Cyberbois Le bois sous toutes ses formes

Interview de M.Arlot, gérant de cyberbois.fr

7 novembre 2016

M. Arlot nous présente son entreprise. Quels sont les produits phares et les dernières innovations? Quels conseils donneriez-vous à nos lecteurs pour choisir leur bois de chauffage? Tant de questions auxquels M. Arlot répond de manière constructive dans l'interview. Découvrez aussi dans cet article les atouts de la société pour se développer sur le marché, comment se porte la production de bois en France, et des informations sur les normes et les combustibles.

Extrait : le premier conseil que je donnerais à un particulier voulant choisir son bois de chauffageserait de s'y prendre le plus tôt possible. En effet, c'est à partir de Juin, Juillet que le particulier doit commencer à rentrer du bois pour éviter de se retrouver en difficulté quand la demande est à son maximum. Il est donc préférable d'anticiper,  pour une plus grande souplesse et efficacité. De plus, pendant la période hivernale, le bois a moins le temps de sécher que pendant la période estivale. Même si, durant l'hiver, les taux d'humidité restent acceptables, la qualité de combustion et chauffage que procure la bûche sera inférieur à un combustible acheté durant la période estivale. Il faut ajouter à cela que les délais de livraison sont évidemment plus long lorsque l'activité bas son plein.

Retrouver la suite de cette interview sur se-chauffer-au-bois.com, le 1er site d’information sur le chauffage au bois, totalement indépendant en cliquant ici.”

Essai Logo CdT

Des travaux à réaliser

Comparez gratuitement les artisans proche de chez vous

Inscription Pro