Cyberbois Le bois sous toutes ses formes

Bardage fibrociment Hardieplank VL

Lame de bardage fibrociment Hardieplank VL

Vous êtes en pleine rénovation ? Ou en pleine construction ? Vous êtes à la recherche des matériaux idéals pour apporter à votre façade le style et la modernité tout en gardant ses fonctions principales. Ne cherchez plus, nous avons la solution pour vous : la lame de bardage fibrociment Hardieplank VL.

 

 

Pour une façade moderne et classe

Hardieplank VL constitue la nouvelle génération de lame de bardage. Elle se décline en plusieurs coloris très tendance allant du pastel aux nuances gris. Sa finition cèdre lui apporte son côté chic et contemporain, parfait pour souligner la beauté d'une façade et apporter son originalité à votre logis.

Pour assurer la durabilité de votre façade

Les lames de Hardieplank VL sont conçues à base de ciment composite, c'est-à-dire un ensemble de ciment et de fibre de cellulose. Cela lui confère une très grande résistance à tous les éléments environnementaux comme la chaleur et le froid. Outre, le bardage à emboitement de Hardie VL offre une résistance au feu, aux nuisibles, à l'humidité et au pourrissement. En optant pour les lames de Hardieplank VL, vous investissez non seulement dans la sécurité, mais également dans une matière durable. D'ailleurs, Hardieplank VL a obtenu le classement au feu A2, s1 – d0 qui se rapporte principalement à la sécurité et à la protection des habitants du bâtiment.

Installation facile

Le bardage à emboitement de Hardie VL se prête facilement à une pose verticale et horizontale. En effet, la jointure entre les deux lames forme un V et le L correspond au mot anglais locking d'où son appellation Hardieplank VL. Cela lui permet un emboitement rapide, une fixation invisible et surtout sans les clips de pose ou un perçage.

Il peut être directement appliqué sur une ossature en bois. Vous avez alors le choix entre l'utilisation d'une visse ou d'un clou pour une installation rapide, précise et facile. De ce fait, en matière de temps, les lames de Hardieplank VL se posent beaucoup plus rapidement que les bardages traditionnels et vous permettent de faire un gain de temps considérable.

Où peut-on poser le bardage Hardieplank VL?

Lame de bardage fibrociment Hardieplank VL s'applique principalement sur l'extérieur. Il est principalement conçu pour les habitations résidentiel, peu importe qu'elles soient neuves ou en rénovation. Le revêtement offre un habillage de façade ventilée et son design s'adapte très facilement à n'importe quel style.

Pourquoi choisir la lame de bardage fibrociment Hardieplank VL ?

Les lames de bardage fibrociment Hardieplank VL ont été développées avec des artisans professionnels qui ont à leur compte l'expertise et le savoir-faire. Cela leur a permis de concevoir un produit qui atteint l'équilibre parfait entre tous les composants de haute qualité pour produire un bardage à la fois solide et léger.

Si vous recherchez une esthétique unique et durable qui demande un minimum d'entretien, la meilleure solution reste les lames révolutionnaires de bardage à emboitement Hardieplank VL. Très facile à installer, en optant pour ses lames, votre maison s'intègrera parfaitement à n'importe quel paysage tout en apportant une petite touche personnelle et moderne.

 

 

 

 

 

Devis bardage fibrociment Hardieplank VL

Obtenez sous 72H votre devis de bardage.

Étape 1 de 2

50%